Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Rémi au Québec
19 mai 2011

La Gourmande

Au bilboquet.

Même s'il ne fait pas encore très beau, Sophie a succombé à son premier péché, glace trois boules servie dans un verre de pinte! Comme vous pouvez voir, il y a deux cuillères sur la photo mais dès que j'ai posé l'appareil photo pour manger à mon tour, Sophie a tout de suite changé d'air et je n'ai pas pu prendre ma cuillère sans risquer de me faire croquer le doigt!

Ah la gourmande!

P1020617_bisP1020618

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La glace ? Une tuerie. J'ai pris praliné caramel vanille. Et j'en rêve encore :D
G
J'te reconnais bien là ! Et si l'intérêt de l'article est dans ce glacier visiblement connu à Montréal, tu nous connais il est également dans la jolie robe ;-) <br /> La glace était bonne ?
S
Merci papa !<br /> Clo la pub c'est pas nous c'est canalblog, dommage pour nous !<br /> Pour l'info, l'intérêt de cet article n'est pas dans ma robe (même si je sais, elle est trop jolie) mais dans le glacier qui est connu à Montréal :<br /> http://www.bilboquetwestisland.com/glacier.html<br /> Rémi avait oublié de le mentionner :D
C
ya de la pub sur votre blog ?? Vous vous faites du fric sur nous ?? rooooohhhh !!!
P
Une jolie fille dans une jolie robe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité