Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Rémi au Québec
29 avril 2011

Un habitant dans le jardin

P1020541

Après les ratons laveurs, les mouffettes et les fameux écureuils, on trouve aussi des marmottes dans le jardin. Et cette petite bête n'avait pas l'air effrayé quand nous sommes sortis. 

Néanmoins, Sophie reste sur ses positions: elle veut un lynx comme animal de compagnie. Une marmotte, c'est un peu trop commun.

Ps: Sophie ne voulait pas que je poste ce message mais je suis un grand garçon! Et moi, les animaux j'aime ça. Je vous rassure quand même, il n'y aura pas que des photos d'écureuil sur ce blog. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai c'est ce que j'ai dit à sophie, ils nous ont piqué le soleil... salauds !!!
R
et pourquoi pas une palourde quahog en animal de compagnie ? c'est original aussi ! (et en plus ça vie longtemps)<br /> <br /> sinon c'est sympa ce genre de rencontre, ça change des sangliers/lapins/hérissons qu'on rencontre au mieux par chez nous :)<br /> <br /> ah oui, et je vois aussi sur la photo que le soleil est avec vous, vous pourriez nous le rendre svp ? il fait moche ici depuis que vous êtes partis!
C
après tous les livres de Mariette et Soupir, Sophie a confondu une marmotte avec un écureuil !!! Honte à toi !!<br /> (et je suis d'accord pour le lynx, c'est bien plus cool !)
S
Magnifique photo que Rémi a pris la peine de mettre en grand dans l'article : superbe.<br /> C'est vrai que la rencontre était pour le moins surprenante. A première vue, j'ai cru que c'était un écureuil obèse. Ah, ces gens de la ville.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité