Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Rémi au Québec
24 juillet 2011

Anniversaire de Sophie

Devinez ce qui ferait plaisir à Sophie pour ses 25 ans:

-Des bijoux ?

-Des vêtements American Eagle (AE pour les intimes) ?

-Un bon resto ? (Trop habituée, elle ne le remarquerait même plus !)

-Une glace ?

-Un bisou simplement (Non, j'ai essayé. Ca ne marche pas :(  )

Rien de tout ça n'était assez magique pour pouvoir contenter Sophie pour ses 25 ans. Admirez plutôt ces yeux pétillants : bien plus parlant que les mots, n'est pas ? ;)

P1030058

 

Et ce bijoux a un nom: POMMARD 1999. Et au Québec en plus...

Encore merci à Laëtitia et Sébastien pour cette très bonne bouteille. Le côte du Rhône à 20$ était un peu fade après ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ses yeux pétillent effectivement.Je ne crois pas q'elle ait bu auparavant un vin aussi cher.Grosses bises pour cet anniversaire différé.
R
Non, moi je lui ai offert un bon resto et une belle boîte à bijoux pour plus qu'elle ne les perde.....Et que je les cherche ;)
C
hé bé didonc !! ça a l'air bon tout ça !! mais j'ai pas compris si c'était un cadeau de laetitia et sebastien ou un cadeau de rémi ???
L
Ca fait plaisir, autant que ca soit bu en bonne compagnie :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité